Pourquoi voter K-Ryole ?
 
K-Ryole, c'est l'alternative rêvée de la voiture en centre ville. Fini le stress et la course infernale contre la montre... Retrouvez une ville apaisée, plus sereine et fluide. Notre remorque de nouvelle génération est un bijou technologique qui permet de tout transporter à vélo, sans le moindre effort et sans contrainte. Elle pourrait bien changer la donne et bouleverser les habitudes dans les domaines de la livraison et des services à domicile (facteur, plombier, infirmier...). 
 
L'innovation de la remorque K-Ryole est sa capacité à s'adapter en temps réel et de façon autonome aux contraintes de la route, en supprimant tout effort pour le cycliste. Cette remorque qui roule toute seule est totalement magique pour transporter des charges lourdes dans les rues encombrées des villes. Avec les remorques K-Ryole, plus besoin de voitures et de camionnettes... C'est la fin annoncée des bouchons et de la pollution en ville !
 
C'est trop beau pour être vrai ? Et pourtant, K-Ryole n'est pas qu'une idée sur le papier, les premiers modèles arrivent dès septembre sur le marché. Notre équipe d'ingénieurs n'a rien lâché pour que notre innovation réponde à tous les critères de mise sur le marché : prix, design, performances, normes... C'est l'heure du grand rendez-vous pour K-Ryole, la rencontre avec son public et ses clients après 2 ans de R&D. 
 
En votant nombreux pour K-Ryole pour le prix EDF Pulse, vous nous aidez à installer K-Ryole dans les rues. Grâce à la récompense financière, notre entreprise pourra investir dans une force commerciale pour se déployer plus rapidement sur le marché du transport. L'enjeu est de changer les habitudes pour supprimer les réflexes de la voiture en ville et inscrire enfin notre société dans un modèle plus durable.
Le concours EDF Pulse, c'est quoi ?
 
Ce concours récompense les meilleures innovations technologiques imaginées et développées par les startups. Sur la ligne de départ de cette 4ème édition, plus de 500 candidats en lice et au final 12 startups retenues pour concourir dans 4 catégories : Smart Home, Smart City, Smart Business, Smart Health. Ce concours est un formidable tremplin pour propulser les startups sur le marché grâce à un important soutien financier qui peut faire toute la différence dans la réussite d'une jeune entreprise.
 
Au moment de Viva Technology en juin dernier, notre équipe apprend qu'elle figure parmi les 12 finalistes. Qui l'aurait cru ! K-Ryole ne serait donc pas qu'une idée folle, un projet utopiste pour une ville sans voiture. En tout cas, le jury d'EDF Pulse le pense et y adhère. Notre remorque intelligente est mise en compétition avec 2 autres innovations, dans la catégorie Smart City.
 
A ce stade, c'est le sprint final qui mobilise toutes les énergies et les espoirs chez K-Ryole. Le 19 septembre prochain, EDF Pulse remettra 1 prix par catégorie, et le Grand Prix sera décerné par le vote du public sur le site : https://www.edf.fr/groupe-edf/espaces-dedies/edf-les-start-up/prix-edf-pulse/edition-2017/les-finalistes-2017/k-ryole-le-transport-de-charge-a-velo-sans-aucun-effort
 
Votre vote nous est précieux, laissez-nous vous expliquer ce qu'il peut changer. Vous avez jusqu'au 9 septembre !
 
 

Réalisation & référencement

Connexion